Envie de participer ?

Le club organise un deuxième tournoi de régularité

Ouverture du club le jeudi

A la demande de nombreux adhérents, le club de Pont l'Evêque ouvre ses portes une deuxième fois par semaine.

Tournoi de régularité tous les jeudis à 14h, comme les mardis.

L'inscription préalable est encore nécessaire : le nombre de tables est limité et il faut prévoir le chauffage des salles qui seront utilisées.

Vous pouvez lire les autres nouvelles dans les infos du mois de février jointe à cette page en document.

Document associé

Informations février 2024

Bonjour chères bridgeuses et chers bridgeurs,

Janvier se termine, plus que quelques jours pour souhaiter une bonne année à celles ou ceux que vous avez "oublié(e)s" !!!

- La grande nouveauté :à la demande de nos nombreux adhérents,

le club ouvre une deuxième fois dans la semaine, les jeudis  !!!

Premier tournoi JEUDI 08 FÉVRIER, à 14h00  comme les mardis.

-N'oublions pas:

-Ce mois-ci, le 1er samedi :  le 3 février à 14h00 - très proche de la chandeleur, ce tournoi  sera suivi d'une dégustation de crêpes agrémentée  d'une bolée de cidre.

- les Mardis à 14h00  (coupe des clubs : 13 février)

- le Mercredi 14 février à 14h30 : tournoi  3 / 4ème séries

- les cours, les lundis à 14h30; ils sont maintenant complets.

Inscription préalable, le plus tôt possible, surtout en période hivernale, pour nous permettre de chauffer "correctement" les salles, sur le site de la FFB ou  par mail   bridge.ple@gmail.com . Votre aide, pour ranger à la fin des tournois, est toujours vivement appréciée...

-  Une date à retenir : jeudi 09 mai 2024 : le club organise le tournoi de l'Ascension dans la salle du Bien aller à Saint Gatien des Bois.

Il reste quelques places pour lestage de perfectionnement animé par Alexandre Kilani, les samedi 23 et dimanche 24 mars 2024. N'hésitez pas !

Très cordialement. - Le bureau