Résultats Interclubs

Interclubs

Ce week-end avaient lieu les sélections des Interclubs D3 et D4.

Notre équipe de D4, Lydia Person, Frédérique Piffard, Genevière Cussac, Sylvie Andrieux et Daniel Person s'est classée 3ème de sa poule et est donc qualifiée pour la finale de Comité : Bravo !

Dans cette même division, l'équipe d'Emmanuel Groualle, Françoise Cardot, Alain Crestey et Brigitte Gaujoux est classée 10ème et se maintient donc en D4 pour l'année prochaine.

En D3, le club avait deux équipes :

- Celle de Françoise Duval, Catherine Dizier, Evelyne Jacquet et Gérard Dardol est classée 5ème de sa poule et est donc qualifiée pour la finale de Comité : Bravo !

- Dans la même poule, celle de Monique Ziller, Brigitte Yves, Catherine Halès-Béjean, Monique Fontaine , Alain Duprey et Rémi Ziller est arrivée 12ème et se maintient donc en D3 pour l'année prochaine.

Rendez-vous au printemps pour la suite de ces compétitions, pour la D1 et pour, espérons, une ou deux équipe de D5  ( rappel : le sinscriptions sont payées par le club ).