Pour participer au site de votre club

Inscription sur Sportsrégions

Si vous voulez vous connecter sur le site du club de façon personnelle, pour y participer par exemple, il faut ouvrir un compte sur Sportsrégions.

Vous pouvez le faire seul(e) ou vous aider du document " site mode d'emploi " qui est dans l'onglet  Document

Avec votre compte Sportsrégions, vous pourrez aussi participer au site du Comité de Basse-Normandie.

Il y a en ce moment un concours d'enchères pour tous les niveaux .... Allez-y pour le fun et même pour gagner des Points d'Expert pour votre classement.

Celui de février se termine le lundi 28 ; vous trouverez les questions dans l'onglet  Documents et liens  ( la présentation sur le site du Comité, onglet Concours, est différente pour vous permettre de répondre directement ).

Document associé

Inscription sur SportsRégions

Mode d'emploi pour se connecter et participer au site du club.