Voici les dernières nouvelles de votre club

infos mars

Bonjour à toutes les bridgeuses et tous les bridgeurs,

Après ce long (!) mois de février, voici venir le printemps : profitons-en !

Nos Tournois :

- Les mardis à 14 heures 00: ils ont toujours autant de succès et le maximum, 12 tables, est souvent atteint. Inscrivez-vous au préalable le plus tôt possible sur le site de la FFB ou  par mail   bridge.ple@gmail.com

Coupe des clubs : les 12 et 19 mars. Attention: le règlement vient de changer et fera l'objet d'un flash info spécial)

- Le 1er samedi :  le 3 mars à 14 heures 00 - sera suivi d'un pot de l'amitié.

- Les jeudis à 14 heures 00  : il faut se mobiliser car la participation est encore faible.

- Le 2ème mercredi : 13 mars à 14h30 tournoi réservé aux 3ème et 4ème séries

Les cours:

- Les lundis à 14 heures 30 : ils sont toujours complets

Les événements :

* Le stage animé par Alexandre Kilani les samedi 23 et dimanche 24 mars 2024 : il reste encore quelques places

le week-end : prix adhérent(e) 80€, sinon 95€ ).

une seule journée : 45€ adhérent(e)s , 50€ sinon

Un tournoi d'accueil est prévu le vendredi 22 à 15h30

* Une date à retenir : jeudi 09 mai 2024 : le club organise le tournoi de l'Ascension dans la salle du Bien aller à Saint Gatien des Bois. Vous pouvez déjà vous inscrire, le nombre de tables est limité.  Nous indiquerons les modalités d'organisation prochainement.

Les compétitions :

De belles réussites pour des paires et des équipes du club. Les mois qui viennent seront pour sûr encore riches en événements lors des finales de ligue ou nationales.

Visitez le site, https://bridgeclubple.sportsregions.fr , pour les résultats et les informations du club.

Très cordialement,

Le bureau