Infos Avril
Bonjour à toutes et à tous

L'info du mois : Notre club déménage ! Nos locaux deviennent depuis le début de la saison trop exigus pour accueillir plus de 12 tables. En novembre lors des 40 ans de notre club, nous avons fait part à M. le Maire du problème. Une solution transitoire, avant la construction de la maison des associations, vient de nous être proposée en mettant à notre disposition des locaux situés dans la maison Jacques Thouret (37 rue du même nom). Nous devrions en disposer fin avril. Locaux de plain-pied (plus d'escalier) et possibilité pour les personnes ayant des difficultés à marcher, de stationner dans la cour. Voir photos ci-dessous.

Nos tournois :
- Les mardis à 14 heures : Souvent complets ! Inscrivez-vous rapidement sur le site de la FFB ou  par mail bridge.ple@gmail.com
Coupe des clubs : plus que 2 dates les 16 et 30 avril ( il faut 5 participations avec la (le) même partenaire pour être qualifiable ).
- Le 1er samedi :  le 06 avril à 14 heures  sera suivi d'un pot de l'amitié.
- Les jeudis à 14 heures : Inscrivez-vous au plus tard le mardi car en cas de nombre insuffisant de tables, le tournoi est suspendu ( comme les deux derniers jeudis !).
- Deux Tournois réservés aux 3ème et 4ème séries ce mois-ci : le 10 avril ( tournoi court ) et le 24 avril ( simultané régional des débutants ).

Les cours:   ( complets )
- Les lundis à 14 heures 30 sauf les 1er (Pâques ) et 15 avril (vacances).

Les événements :
* Le tournoi de l'Ascensionjeudi 09 mai 2024,  aura lieu dans nos nouveaux locaux. Inscrivez-vous, le nombre de tables est limité.  Nous indiquerons les modalités d'organisation prochainement.
* Le stage d'Alexandre a été un grand moment d'amitié et de bridge. Compte-rendu et photos sont sur le site du club.
Les compétitions :
Les résultats sont sur le site du club. Le mois d'avril est riche en finales ...
Le site :

Pour finir, une remarque : nous sommes de plus en plus nombreux mais la courtoisie et la convivialité doivent rester de mise dans notre club.

Très cordialement, Le bureau