Envie de participer ?

Une grand moment d'amitié et de Bridge

Stage de l'Amitié

Après le tournoi d'accueil de vendredi, le stage s'est déroulé samedi 23 et dimanche 24 mars. Une quarantaine de bridgeuses et de bridgeurs ont suivi attentivement l'exposé et les conseils d'Alexandre Kilani pour déclarer, après une enquête minutieuse, un petit ou un grand chelem. Le tournoi du dimanche après midi leur a permis de mettre en application leurs nouvelles connaissances sur la quête de ce graal.

Autour d'un verre de l'amitié, notre président a tiré les conclusions de ce stage, unaniment apprécié. Alexandre et l'équipe organisatrices ont longuement été applaudis.

Invité poour l'occasion, Alain Bekerman, président du festival de bridge de Deauville, a présenté la 3ème édition de cet événement qui se déroulera du 18 au 27 juillet prochain. Il a incité tous les participant(e)s a venir à tous les tournois du festival et en particulier au tournoi par équipe en espérant y recevoir de nombreuses équipes normandes. Tout le monde a sa chance puisqu'il y a des prix pour toutes les catégories de joueurs et pas seulement pour les champions.

Monsieur le Maire de Pont l'Evêque a conclu la journée en exprimant son soutien à toutes les associations locales.

Photos associées : Stage de l'amitié