Envie de participer ?

Tournoi du club sur RealBridge,

RealBridge, le retour  ..... différé !

Vu le succès obtenu de janvier à juin, le club souhaitait reprendre ses tournois de régularité par paires sur RealBridge,. Nous avions choisi comme jour et heure, suite aux demandes exprimées lors de notre Assemblée Générale, tous les dimanches à 17h. Les adhérents ( bien sûr ), les sympathisant(e)s et leurs ami(e)s et aussi la France  voire le Monde entier étaient les bienvenus.

Mais la reprise des compétitions et des tournois de régularité fait que nous avons différé ce retour par manque d'inscription.

Nous verrons plus tard !

Rappel : inscription (par paire) soit auprès de l'organisateur ( bridge.ple@gmail.com ) ou sur le site de la FFB dans votre espace personnel. Le guide du joueur est téléchargeable ci-dessous et dans l'onglet Documents.

Attention : le club de Venoix oragnise un tournoi sur Real Bridge tous les lundis soirs à 20h15. plus d'infos sur le site de ce club.

Document associé

guide du joueur RealBridge

- matériel - écran d'accueil - comment s'inscrire à un tournoi